Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ash's Blog
17 août 2005

South Park - The Passion Of The Jew

Ce matin, j'ai regardé dans le métro l'épisode de South Park intitulé La passion des juifs .

Je ne l'avais pas encore vu et il m'a bien fait déliré (comme tous les autres épisodes d'ailleurs) .

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Cartman, Kyle, Stan et Kenny jouent aux astronautes dans une voiture et Cartman n'arrete pas de se foutre de la gueule de Kyle parce qu'il est juif . Il lui explique alors qu'il a vu la passion du christ et que dedans les juifs tuent le christ et le torture .
Kyle ne le croit pas et decide d'aller voir la passion du Christ . Apres avoir vomi il sort de la salle en se demandant si l'histoire est bien vraie et si oui, pourquoi les juifs etaient ils si mechants ?
Entre temps Stan et Kenny vont le voir a leur tour, et le trouvant nul, ils demandent a etre rembourser de leur 18$, mais le cine guy ne peut pas les rembourser et leur dit de se plaindre directement a Mel Gibson .
Cartman de son cote a creer un fan club pour les gens qui ont adoré la passion et organise un meeting dans son jardin où il arrive deguiser en Hitler et ou il explique qu'il a un plan pour eradiquer les juifs .

Voila, je n'en raconte pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mais je trouve que c'est un des episodes les mieux ficelés .

south_park___the_passion_of_th690_f_250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que j'aime chez South Park, c'est qu'iils y vont avec de gros sabots mais que l'analyse des choses est bien construite et fine...
Ash's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité